Je crois que je vire Japonais / I think I'm turning Japanese

Publié le par Nicola

 

 

 

 

Bon bah tout est dans le titre hein... En 6 jours en Inde (dont un sans appareil et un dans le train), environ 500 photos, et une quinzaine de videos. J'ai commence a en mettre une partie en ligne, mais la connexion est assez lente, donc ne vous attendez pas a en voir la totalite pour l'instant.

 

I think the title says everything!... After 6 days in India (including one without camera and one in the train), about 500 pictures, and aprox. 15 videos. I started to put some pictures online, but the network is kinda slow, so don't expect to se it all now.

 

Pour acceder aux photos, allez sur la page d'accueil du blog, puis cliquez sur "photos", ou cliquez directement ici.

To access the pictures, go the the blog homepage and click on "photos", or simply click here.

 

A l'heure ou j'ecris (18h heure francaise), je n'ai mis des photos que dans le dossier Delhi. Il est 22h30 pour moi, donc je ne vais pas forcement en mettre beaucoup plus que la centaine deja en ligne.

At the time I write (5pm GMT), i only putted pictures in the Delhi file. It's 10:30pm for me, so I probably won't put a lot more that the hundred already online at this time.India 0332

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article