Hier matin / Yesterday morning

Publié le par Nicola

IMG 1930

 

Cette photo a ete prise hier matin a 9h environ, heure locale. Bonne journee a tous !

 

This picture has been taken yesterday morning around 9am, local time. Have a nice day!

 

Je serais de retour a KTM d'ici 48h normalement, je vous promets de vous bombarder de photos et de recits dans le courant de la semaine prochaine... Et y'a un paquet de choses a dire et a montrer, mais la je suis toujours a Namche, et completement creve apres une journee de folie... (7 heures de marche, passer de 4800m a 3500m, etc...) A bientot donc!

Au programme a venir : trekking, culture nepalaise, participation a une sortie scolaire nepalaise, participation a un mariage de tradition sherpa, et d'autres !

 

I will be back in KTM within 48h if everything goes well, I highly promise to send you a lot of pictures and tell you a lot of stories within the next week. And there is a LOT to talk about and show... But I'm still in Namche now, and fully exhausted after a hell of a day.... (7 hours walk, from 4800m alt. to 3500m alt.) See you soon !

To come soon : trekking, nepalese culture, taking part to a school end of year outside program, taking part to a sherpa wedding, and a lot more!

Publié dans Stories - Récits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut nico<br /> merci de ta carte nopus voyons que ça a l'air de bien continuer pour toi bises à +<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut ! Merci du mot, ca fait plaisir hehe ! A bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello boy !<br /> <br /> Super d'avoir des nouvelles ! J'ai l'impression que tout se passe bien.<br /> La photo est impressionnante, tu dois avoir plein de paysages dans les yeux.<br /> Profites bien de tout et prends soin de toi.<br /> Loves<br /> Ta tante MCJ<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plus que des paysages... C'est une lecon de vie complete que je prends, et bordel, qu'est ce que j'aime ca !<br /> <br /> <br /> Et je les ai pas que dans les yeux, je vous enverrai les photos un de ces 4... : )<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Yeah yeah !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Yes tu l'as fait!!! Vivement dans 48H qu on discute ! en attendant prends soin de toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu dois avoir un taux d'hémoglobine de malade !!! Je pourrais te faire une prise de sang quand tu reviendra ? s'il te plaiiiiiiiiit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca sera redescendu d'ici la... mais si tu veux xD<br /> <br /> <br /> <br />